module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Reproduire cet etalonnage

Discussion dans 'Etalonnage' créé par Rodrigue.llado, 11 Août 2012.

  1. Rodrigue.llado

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je vient de trouver cette photo d'un réalisateur de films de ski/skate américain peu connu : Jeffrey Loewe et je trouve les couleurs plutôt magiques, j'en vient donc au fait : sauriez vous reproduire cet étalonnage, si oui comment ? ( J'utilise Premiere Pro CS6 et Magic Bullet Looks ) Merci enormément ! :)
     
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Tu sous-exposes et voilà:D

    Tu as tous les outils pour le faire, alors tente des trucs : c'est en essayant de comprendre comment fonctionne une image que tu pourra à ton tour créer des trucs intéressant.:)

    GiLd
     
  3. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Red Giant - Products - Magic Bullet Looks 2.0 - Included Presets
    le préset INDIE en plus calme correspond à ce résultat, mais il s'agit d'un simple désaturé avec une légère dose de rouge, rien qui nécessite MB Looks, Première pro le fait déjà avec le correcteur colorimétrique rapide : l'avantage est que c'est tout inclus donc plus rapide à encoder en sortie finale. Il sera toujours temps ensuite d'ajouter du MB Looks bien pratique mais qui tue la productivité du soft de montage sur lequel il se greffe.
    sinon il y a ça, mais payant
    TUTO correction colorimétrique avec Premiere CS6 sur Tuto.com
     
  4. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Tu dois aussi avoir de la diffusion en plus de la désaturation et un coup de booste dans le rouge.

    GiLd
     
  5. Rodrigue.llado

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Wow merci, pour les réponses, en effet avec le correcteur rapide, j'arrive à peu près à trouver ce que je veut ( et puis en effet, sa ne ralenti pas la prévisu comme le fait MBL ! ) Et le screenshot du skateur a été modifié sous RCX ( ce que j'ai appris par la suite ). Merci beaucoup ! :)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous