module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reproduire cet effet ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Scarlett, 8 Avril 2008.

1. Scarlett

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello et bravo au repaire, c'est un très beau forum où l'on apprend beaucoup de choses ! :bravo:

Ceci étant dit, voilà mon message :

Je viens de découvrir ce clip, que je trouve très bien réalisé :

YouTube - Vaï - Sur Ma Vie

J'aimerai comprendre le principe et surtout comment je pourrai recréer ces effets avec le logiciel After effect CS3.(1mn 53s)
    Les parties où des dessins arrivent sur le mur particulièrement :
    Est-ce tourné sur fond vert puis un dessin progressif ? (je doute que ça soit tourné sur fond vert)

Comment font-ils ? :amour:

2. digitalines

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour faire apparaitre les dessins, il utilise différente méthode, mais celle utilisé le +souvent c'est des goutes de peinture en calque alfa qui tombe sur la photo en mode de fusion calque alpha.

en français lol : des goutes de peinture transparente tombe sur un calque transparent avec en fond la photo en question (mais la photo n'est pas visible a cause du calque transparent par dessus.)

donc quand les goutes de peinture tombe sur le calque transparent elle font apparaitre le dessins.

pour trouver les goute de peinture prédéfinit il faut acheter le DVD de texture ici :

VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production

ou peut être fournit gratuit si tu fouine un peut.

3. Scarlett

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok je vois le procédé. Par contre, j'ai pas trop compris comment je met en transparence etc.
    -Mon calque avec le "dessin", je le met en quel mode ? Clique droit/mode de fusion/??
    -Mon calque avec "les taches de peintures", quel mode ? Clique droit/mode de fusion/??

4. digitalines

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand le dessin passe derrierre , le chanteur ne bouge pas. il détoure donc le chanteur avec un simple masque et le met au premier plan.

voila.

dur de regarder du bang bang poum poum check check jusqu'au bout, c'est ça la nouvelle scene rap française??...:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous