module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reprise d'un ancien film monté avec première

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par robby, 21 Décembre 2002.

Tags:
  1. robby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    après 2 ans à me limiter à élaguer mes vidéos familliales avec une Fast DV now Lite, Fast Forward et Première 5.1, je me décide à réaliser des minis films sur la base de mes "masters" bien trop longs.
    Je pensais retrouver lors de l'acquisition avec Fast Forward les clips tels que je les avais exporté avec Première, sur mon camescope DV.
    Or, pour l'instant (ça fait deux heures que je m'énerve), je n'ai le droit qu'à un unique clip, qui va probablement faire la taille de la bande. Ce ne sera pas très pratique pour faire le tri.
    Quelqu'un a t il une idée ?
    Merci à vous
    Robby
    PS: j'ai mis le sujet sur Première, car je suppose que j'ai du merdouiller un réglage sur l'exportation de mes "montages" vers mon camescope DV.

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, c'est normal, si tu n'as plus les clips d'origine sur ton DD, tu peux seulement travailler avec ce que tu importes maintenant. Mais si ton souci est surtout de raccourcir il n'y a pas de pb. Tu importes le tout sur la TL et tu prends les ciseaux pour couper. A+

3. robby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci schmi

Le gag, c'est que je viens de reprendre une k7 entière (résigné que j'étais) et qu'après 35 minutes et un clip comprenant x scènes les unes derrière les autres, mon Fast Forward s'est mis à fonctionner correctement, en retrouvant les clips.
    C'est donc possible, et je vais vérifier sur mes 15 K7 et trois ans d'évolution de mes BB que tout fonctionne.
    Et c'est bien vrai qu'au pire, je prends le cutter sur la TL pour organiser tout ça.
    Merci
    Robby

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page