module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reprendre un film

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par ebajolle, 20 Avril 2006.

Tags:
  1. ebajolle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je souhaiterais lors de la lecture d'un film avoir la possibilité directement de la télécommande, d'aller sur mon menu audio (pas de probleme de ce coté) et de là grâce à un lien, avoir la possibilité de revenir à l'endroit exact ou le film a été quitté.

Est ce possible? Probablement un script ? Mais la je commence à avoir du mal !

Merci d'avance pour vos réponses.

2. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Salut,

il te suffit tout simplement d'utiliser la fonction resume dans les script. Il faut quand même être vigilent et faire une boucle de script pour voir si tu viens du film ou non car sinon quelques lecteurs plantent si tu leur demande un resume directement...

3. ebajolle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut!

merci de ta réponse..

mais peux tu m'expliquer comment concrétement le script "resume" fonctionne?

J'ai une piste avec le film d'ou je peux revenir sur un menu audio ou il y a un bouton retour film.

merci !

4. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Salut,

la fonction resume fonctionne de la même manière que la touche "menu" de la télécommande ( t'es dans un film, tu fais "menu" tu retournes au menu, te refais "menu" tu retourne au film, dans la pluspart des dvd... ).

Donc il te suffit de mettre un script en lien d'un boutton "retour film" et dans ce script, en première ligne tu mets "resume". Ca, c'est la méthode script. Sinon en cible tu boutton tu mets tout simplement "reprendre", tu comme par magie, ton film reprendra là où il s'était arrété...

A+
    Benjico

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page