module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Reprendre le film là où il en était ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par avak, 2 Mars 2005.

Tags:
  1. avak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais savoir quelle option ou quel paramètre je dois modifier, pour faire en sorte que le film reprenne là où il en était après avoir appuyé sur la touche Menu pendant la lecture de ce dernier (style faire une pose pour configurer les langues ou les sous titres et revenir au film là où on l'avait laissé).

Merci.

PS : Désolé si ce sujet avait déjà été traité (je vous jure que j'ai cherché... mais en vain).

2. Greek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution matériel

Bonsoir

A mon humble connaissance, il me semble que ce que tu cherches à faire n'est possible qu'au niveau matériel

Autrement dit, seul ton lecteur DVD de salon ou pc a "une mémoire" et peut donc reprendre là ou tu as arrêter le film

Alors que l'authoring n'est qu'une programmation et n'a donc pas ce coté "intelligent"

D'ailleurs si tu regardes bien , sur un lecteur DVD de salon tu peux virer cette option et redémarrer toujours ton dvd au tout début au lieu qu'il reprenne ou tu avais arrêter ton film

Cela me paraît ne pouvoir être autrement....

Greek

3. avak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Programmation...

Merci pour la réponse...

En fait je suis sur qu'on peut le faire avec un logiciel d'authoring car je suis tombé un jour sur un DVD qui, après avoir paramétré la partie "audio" dans le menu, proposait 2 boutons : le premier pour reprendre le film depuis le début et un autre pour reprendre le film de là où j'en étais !!!

Les boutons avaient même pour description : "film" et "reprendre le film"

Donc voilà... je cherche toujours...

4. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour reprendre le film à l'aide d'un bouton il y a la fonction Resume. Mais je ne sais pas si Adobe Encore permet cette option.
    Il est difficile de connaître la limite entre la programmation (authoring) et la partie faite par le lecteur de DVD.

Crocro

Chargement...

Partager cette page