module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reportages vidéos

Discussion in 'Faire son film' started by europeos, Jan 30, 2004.

Tags:
  1. europeos

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je souhaiterais pour mon site Internet, réaliser des reportages vidéos ds les soirées des discothèques de ma région. Seulement, cela me parait assez dur de demander l'autorisation à la clientelle !

Existe-t-il une solution ou est-ce peine perdue d'avance ?

Merci d'avance

2. zoomeurs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une fois pour un tournage du même genre, en gros à l'entrée de la disco, il y avait une pancarte visible par tous qui indiquait que les personnes risquaient d'être filmées lors de la soirée et qui si elles ne voulaient pas, qu'elles changaient de soirée....
    De toute façon la caméra était bien visible et ne se centrer pas sur une personne précise, mais plus sur la foule. Donc moins de problèmes que si tu prends une personne seule pour sujet de ton cadre.

Sinon après une recherche rapide sur Service-public.fr :

http://www.droitdunet.fr/par_themes/lecture.phtml?type=themes&it=13&ic=22&id=21

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Une méthode un peu moins cavalière est de préciser sur le panneau à l'entrée (en accord avec la direction de la boite évidemment) que les personnes qui ne veulent pas que leur image soit utilisé te le signale pendant la soirée.

GiLd

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous