module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reportage

Discussion dans 'Faire son film' créé par elf-killer, 20 Novembre 2004.

Tags:
  1. elf-killer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde.

alors ma question merite une ptite intro. alors j'habite a perpignan, et aujourd'hui comme souvent je me suis fais une aprem video, photo avec mon meilleur ami qui est amateur de photo et de retouche.. jusque la rien de pus normal. Nous nous sommes balader en ville en quete d'inspiration, quete qui nous a mené jusque sur le toi d'un parking a étage... la nous avons rencontrer un employer qui ramassé des dechets... dechets qui se reveler etre des Seringues usagé!! alors la je dois dire que dans ma petite bulle de naiveté, cette revelation ma fait un petit effet... je n'imaginer pas que si prés de chez moi ce genre de chose se pratiquer a si grande echelle et ce depuis apparament bien lonten.. j'en est profiter pour poser des question a l'employer (qui s'est révélé etre quelqu'un de trés bien et qui nous a beaucoup informé.. limite le mek avait les larmes au yeux tellement sa le bouleversé de faire sa depuis 4 mois..). on a trouver des kit (avek des seringues sterile, des dosette et tou le bordel + des capote) enfin digne de requiem for a dream.. (deja ke le film m'avait totalement dissuader de toucher a sa!).. donc je me suis decider de pas m'arreter la et de faire un pti documentaire et si sa peu servir a kelke chose j'e serai super content (meme si sé filmer ke par un debutan ki a une MVX250..). Donc apré cette intro ma question est donc que me conseillé vous de faire maintenan avec ce depart (c''est a dire 20 min "d'interview" avek l'employer), je voudrai faire un truk amateur mais donner de l'appuie et rendre quasiment choquant... vu ke sé pas destiné a la vente je peu tou me permettre au nivo du gore.

j'ai pensé deja a allé filmer les camé au petit matin enfin ce kil en reste.. i parait ki en a pas mal ki son de veritable loke humaine le matin.. ou alors récuperer les video de camera de surveillance. faire un tour chez les flics, dans les pharmacie et a l'hopital.

si vous avez des idé de lieu a visiter, de personne a interrogé----> des question pertinante a posé surtout paske tan ka faire.. des idé de plan pour rendre une scene encore plus dramatique etc.. tout est le bien venu, surtout vos remarques ^^

voila j'espere avoir votre aide et je vous en remerci d'avance..

ps: pour l'etudiant en premier anné de droit que je suis sa se revele deja comme étant trés interessant ^^

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi, en pseudo, j'aurais choisis : Total-Killer

"vous ne viendrez plus chez nous par hasard "

je trouve ton sujet :

-malsain
    -voyeur
    très TF1 en somme !

3. elf-killer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desolé pour les "k ", je vais faire un petit effort la dessus ^^ je m'en été pas redu compte

c'est vrai que c'est malsain mais je vous assure que quand le mec nous a dit sa on été vraiment sur le cul..

Je voudrais quand meme que sa change, je trouve pas sa normal (oui je sais, je ne suis pas dieu, la notion de normalité me depasse)..
    Mais si je fais sa c'est vraiment pas dans l'objectif de faire du voyeurisme, j'aimerais simplement essayer de faire quelque chose a mon echelle . Si nono me recomande de ne pas le faire, je voudrai au moins qu'il me donne une idée pour faire quelque chose, pasque je peut pas rester comme sa sans rien faire. désolé j'avais pas penser a sous cet angle...

ps: je regarde pas la télé...

4. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu n'as qu'à soutenir voir militer dans les assoc' anti-drogue, aider les centres d'aides.....

il y a quelques années j'en ai eu marre de rien faire et d'être passéiste......j'ai aidé les restos du coeur (physiquement)
    maintenant ayant moins de temps, je donne à 2 associations un peu de fric.....(humanitaire et l'autre écolo)

voilà, chacun aide comme il le sent, en fonction de son temps et de son porte-feuille

Mais faire une vidéo qui restera dans ton placard...bof.....

5. Sud66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perpignan

bonjour
    elf-killer
    je suis aussi de Perpignan, si tu veux on pourait parler de tes projets, pour les structurer et plus si afinités.

jsole@wanadoo.fr

6. Locksley

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ki C Ki Dit le Keum :D :D :D :D je ne savais pas que l'on pouvais parler SMS sur le forum du Repaire.......je plaisante.

Je rejoind les pensées de certains en disant que ton projet pourrait être malsain et plus qu'a la limite du voyeurisme.
    Mais, il y a bien sur un "mais", si ton reportage peux servir à quelque chose alors fais le, ne le garde pas pour le laisser prendre la poussière dans ton placard.

Tu peux faire quelque chose de très intéressant pour les association de lutte contre la drogue, tu peux les contacter pour leur proposer des images choc qui vont sensibiliser le public et inciter des jeunes à ne pas toucher à cette m...de, là dans ce cas ton idée est intéressante. Mais il ne faut pas la réaliser n'importe comment afin de ne pas tomber, comme le dit si justement Nono 44, dans le voyeurisme à vomir de TF1.

Fais un reportage qui va sensibiliser le public et je t'en prie, prends garde de ne pas filmer n'importe quoi, il faut savoir couper la caméra de temps en temps.

Cordialement

Locksley

Chargement...

Partager cette page