module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

reportage TV: cherche un consommateur global media

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par betacam33, 23 Mai 2008.

Tags:
  1. betacam33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je travaille comme journaliste sur la chaine parlementaire sur une émission consacrée à la télévision publique, en parallèle aux travaux de la commission copé. Comme vous le savez peut être, jean françois copé s'est prononcé récemment pour dire qu'il voulait faire de france télévisions un "global media".

Dans le cadre d'un reportage filmé que je prépare je recherche une personne qui aurait une consommation multimédia de la télévision.
    autrement dit quelqu'un qui ne regarde pas la télé sur un téléviseur banal mais soit sur ordinateur, éventuellement en podcast, ou sur téléphone mobile etc...
    bref une consommation différente des programmes télé.

si vous pouviez m'aider pour mon projet de reportage je vous en serai très reconnaissant!

Alexis
    journaliste LCPAN

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Alexis

En dépit du caractère quasi petite annonce de ton message, j'espère que tu nous tiendras au courant de tes conclusions ou de tes hypothèses, elles nous intéressent tous.

Moi j'aime bien ta chaine, je la regarde lorsque l'actualité politique est importante et je trouve que elle et public sénat nous manqueraient si elles n'existaient pas. Rien que pour ça la TNT a réussi quelquechose.

Si quelqu'un répond à ta demande, puisse-t-il citer le Repaire pour que ça nous fasse un peu de pub, on en a besoin :-)

Michel

3. betacam33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour michel

en l'occurence c'est sur un autre forum que j'ai trouvé quelqu'un qui m'a sympatiquement aidé dans mon projet, alynpier modérateur sur macetvideo.

vous pouvez visionner le sujet au cours la dernière émission pleine lucarne ici:
    LCP Assemblée nationale | Séances de rattrapage des émissions | Pleine lucarne

plutot vers la fin de l'émission.

n'hésitez pas à me faire part de vos impressions.

Alexis

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page