module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

reportage en charge

Discussion dans 'Prise de vues' créé par zooropop, 29 Avril 2006.

1. zooropop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apres de longues et interminables heures d hesitation entre la Z1 et A1 de Sony, j ai choisi la A1 pour son poids et volume reduit. Je voyage auour du monde pour 2 ans, il me reste encore bien un an. ma pd100 a rendu l ame. Neanmoins, qq un peut m aider a choisir un systeme d eclairage que j puisse tenir de ma main gauche qd je filme pour mes interviews de nuit ou faibles lumieres?
    J ai besoin de leger, pratique a utiliser et pas trop cher. je ne recherche pas la grosse qualite c est juste sauver l image en cas de tres basse lumiere. et j avoueque ds les outils d eclairage de tournage je n y connais rien...
    merci et grosse bise de Los Angeles avant de m envoler pour Tahiti...
    Antoine

2. torgan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En plus de la torche fixée sur le caméscope, c'est bien ça ?

Tu peux essayer de faire une recherche sur le mot minette : ce sont des éclairages portables (torche reliée à des batteries placées dans une grosse ceinture ou un sac bandolière la plupart du temps). Mais je n'en connais pas plus quant à ces solutions.

3. zooropop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben en fait je suis pas fan des torches fixee a moins q il y en ait des efficaces, je prefereais effectivement une reference de minette. merci!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous