module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reportage coupure pour garder les meilleurs moments

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par carib74, 31 Juillet 2008.

1. carib74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir ,

Je pense que la question a été déja posé mais j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais , donc je me permet de reouvrir un sujet , en faite je cherche un tutoriel , ou des explications par ici ( précise et simple ) car je débute sur adobe première

Je vais faire un reportable bientot filmé avec une caméra , je voudrais garder les meilleurs moments , donc coupé et coller les meilleurs trucs a la suite , histoire de faire un résumé en quelque minutes .

Je voudrais tout simplemen savoir comment réalisé cela de facon simple , car j'ai un peu touché mais je gère pas trop :s

merci a vous

bonne soirée

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Vous avez un forum Adobe Première, plus bas section logiciels de montage ... pour les tutoriels, il y en a en ligne sur le Net ... et des bouquins ont été édités.

3. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85
    Un seul mot : RTFM

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je déplace le message dans le forum Premiere, mais tu devrais commencer par lire le manuel, c'est une question vraiment de base. Essaye la combinaison de touche CTRL-K, qui va couper l'élément sous le curseur du temps, au début et à la fin de ce que tu veux enlever, puis un clic droit sur cet élément et "supprimer et raccorder".

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour et bienvenue à bord Carib74

les gars, je vous trouve un tantinet sévères pour quelqu'un qui pose sa première question sur le Repaire! Et qui pose la question avant d'être confronté au probleme!
    SaintKro tu lui fait chercher la chaine RTFM sur Numéricable........ moi je préfère LC-FM, la version française!;-)
    Julien, le manuel ? D'abord tout n'est pas dedans et ensuite c'est plus orienté caisse à outils que méthode!
    :love:
    ===============================================================

Tout d'abord je ne relève pas la valeur du time code en visionnant sur un magnétoscope de salon une copie VHS Time Codée, je découpe directement sous Premiere. J'ai jeté aux orties la technique de l'ours... repose en paix Cannelle! (nov. 2004)

Je travaille directement sur la ligne de montage ... avant avec EZEdit de Canopus, et maintenant avec Premiere Elem d'Adobe. tous mes clips ( éléménts) étant sur la ligne de montage
    -lecture (Entrée) , stop (Espace), suppression de la fin d'un élément en cliquant sur sa fin et en poussant vers la gauche ou outil rasoir mais moins bon
    -lecture, stop, suppression du début d'un élément en cliquant sur son début et en poussant vers la droite ou outil rasoir mais moins bon
    Je juge le rasoir moins bon si l'on met des fondus entre les éléments raccourcis.
    :-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous