module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Report sur bande...SDI ou RS 422 ?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Itsari, 19 Novembre 2007.

1. Itsari

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je m'apprete à faire un report sur bande d'une station FCP à une Digital Betacam, et un autre vers un Beta SP. Je passe par un AJA. Je me demandais s'il fallait faire cela en SDI ou en RS 422. A dire vrai je connais pas le RS 422, et mes recherches ne m'ont pas vraiment éclairées... Je continue à plancher là dessus, mais si vous pouviez me donner des pistes, avis ou éclaircissements, je vous en serais reconnaissant !

Merci d'avance

Itsari

2. Pat Tlse

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RS 442 et cable SDI

La RS 422 est tout simplement un protocole de communication pour piloter ton magnétoscope, donc le te faudra le câble SDI pour envoyer la vidéo et le son et la RS 422 pour le pilotage et ne pas oublier de mettre la magnéto en mode remote ( petit bouton avec une led jaune au milieu situé en haut à droite de la face avant si ma mémoire est bonne.)

3. Itsari

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je revenais poster un message pour dire honteusement que j'avais compris ce qu'était le RS 422, et que ma question était donc un non-sens :D
    Tu m'as devancé de quelques minutes, mais merci à toi !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous