module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réponse urgente :votre avis svp : j'achete le disque dur maxtor et la carte g force ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zz2002, 3 Mars 2003.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Dites moi si je dois acheter ou non les produits suivants : un magasin informatique me propose le disque dur maxtor 80 GO Ultra DMA 7200 tours à 122 euros ttc et une carte sortie tv G FORCE MX440 64 mo à 59 euros ttc.

2. le_cheb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Pour le disque dur, la fnac le vendait il y'à 1 mois à 189 euros ...donc cela paraît une bonne affaire. Je l'ai , il est top. Sans pbm d'installation (facile) et pour le fonctionnement top.

Pour la carte graphX n'as tu pas peur qu'elle soit dépassée technologiquement ? les geforce ti 4 sont top ...haaaaaaaa Morrowind en 4200 Ti le rêve !:amour:

3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour le cheb

Merci pour ton avis. En fait si j'ai décidé de prendre la carte gfore à 59 euros c'est parce que en ce moment, j'ai pas les moyens de m'offrir des produits plus chers.

Chargement...
Discussions similaires - Réponse urgente avis
  1. geoay
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    333

Dernières occasions

Partager cette page