module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

réponse au post de JROCH "transmetteur HF vidéo"

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par helicam, 8 Septembre 2006.

Tags:
  1. helicam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Voila depuis quelques temps et pour les besoisnde ma societé je recherche un transmetteur sans fil HF pour me permettre de faire du direct avec ma camera FX1.

Le probleme est que soit je tombe sur du materiel pour betamax ( serix wll et ca 55 de sony ) professionel soit sur du grand public.

De plus les produits professionels sont hors de prix et ceux grand public sont trop sujets aux perturbations

Savez vous ou trouvr des modules hf pour transmettre la video de ma cam juqu'au melagneur a des pric abordables ( 500- 1000 € ) ?

Merci d'avance et bravo pour ce site super bien realisé et riche en infos

Va voir ici, ça m'a l'air pas mal : Transmitters and Receivers

2. jroch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MErci mais on n'apas le prix sur ce site et je ne sais pas si la qualité de signal est satisfaisante ainsi que la portée

3. helicam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que c'est 900 euros pour le kit émetteur-récepteur, qualité broadcast et portée 1km ou quelque chose comme ça... ils avait mis en vente sur ebay il y a quelques temps. demande leur les tarifs, mais vu qu'ils installent ça sur des caméra ciné, ça doit pas être trop mal...

4. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    C'est de l'illégal, 1 W dépasse la puissance autorisée sur 2,4 GHz (je crois 100 mW) et le 1,2 GHz n'a jamais été autorisé. Le 1,2 GHz est utilisé par les balises de guidage des avions.
    Michel...

5. helicam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ils sont en Allemagne je crois... est-ce la même législation qu'en France ?... ça je ne sais pas... de toute façon en HF broadcast , ça va être très dur voir impossible de trouver à moins de 100W de puissance (et encore je crois qu'en france 100w c'est encore trop fort)

6. thibotus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. krashtest

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si vous avez besoin d'un excellent émetteur vidéo à la location et à pas trop cher , vous trouverez ici Kind Of Magik
    un émetteur / récepteur numérique composite et RVB , c'est à dire que la vidéo et l'audio sont transmis en flux mpg2 à 16 MB/s et sans sautes ni coupures dans un rayon de 350 mètre . dans des fréquences et une puissance d'émission légale .
    réception/émission en diversity, multifréquences et crypté avec possibilité de déporter les antennes du récepteur de 30 mètres l'une de l'autre . cela permet éventuellement de passer de l'intérieur à l'extérieur d'un bâtiment sans coupures . ou d'une pièce à l'autre .
    seul petit inconvénient à ce system un delay de 1/2 seconde (12 images) sur la réception ce qui empêche de raccorder en multi camera la liaison HF avec d'autres cameras câblées . en revanche pour une camera divergée c'est parfait .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous