module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Repiquage dvd platine de salon

Discussion dans 'Archives forum' créé par kristoff2, 16 Juin 2005.

Tags:
  1. kristoff2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.

Voila, j'enregistre des fichiers sur platine (qualité haute) sur dvdrw, ensuite à l'aide de MPEG Streamclip (je suis sur Mac) je repique pile-poil ce qui m'intéresse, demuxe m2v et ac3 pour les replacer dans DSP, avec un ch'tit menu sympa à la clef.

Résultat : 1 générique d'une minute, puis 3 fichiers de 20, avec un bitrate de 8,540 en moyenne pour tout le monde.

Problème : Au moment du formatage, si le générique passe, ce n'est pas le cas des fichiers de 20 mn. DSP m'annonce un débit trop élevé. Ce n'est pas première fois que je fais ce genre de chose -toujours avec succès-, donc je supprime les ac3 et je recommence sur un seul fichier muet de 10 mn. Même résultat.

Je ne comprends pas pourquoi le soft m'interdit une "compression" qui a été réalisée sans prb par une platine, et surtout comment régler la question.

2. kristoff2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de me rendre compte que j'aurais mieux fais de placer le message sur le forum DVD Studio Pro...

Désolé :D

3. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    C'est fait.

Stumpy

Chargement...

Dernières occasions