module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

repetition d'image sur final cut pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par azarkael, 26 Novembre 2006.

Tags:
  1. azarkael

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un probleme de repetition d'image lors des sortie sur beta à partir de final cut.

Ce probleme ce produit quand je fais plusieurs petit montage sur des timelines differentes que je rassemble ensuite dans une autre en utilisant ces timeline comme des rushes.

Apres j'ajoute des synthés que je fais dans after effects et que j'exporte au format animation alpha pour les poser ensuite sur une piste video au dessus de mes montages dans ma timeline finale ( je me retrouve avec sur la piste video 1 un bout de montage d'une autre timeline imbriqué dans ma timeline finale et sur la piste video 2 mon synthé qui est transparent et dure 7 secondes).

Et là quand je fais les rendus et que je sors mon montage sur beta il y a souvent à la fin des synthés une petite sequence du montage qui se repete( d'une durée alternative mais au environ d'une seconde), ce n'est pas systematique mais ça arrive assez souvent.

Quelqu'un connait-il ce probleme et sait-il comment le resoudre (un reglage à changer peut etre?)

J'espere avoir été comprehensible et merci d'avances pour vos reponses.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page