module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Répéter un ensemble de modifications sur x compositions distinctes

Discussion in 'Adobe After Effects' started by kazai, May 8, 2011.

1. kazai

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà, sur Photoshop il est possible d'enregistrer toutes les modifications qu'on apporte à une image puis via les scripts, ordonner au logiciel d'appliquer ces transformations à tout un dossier d'images. J'aimerais savoir si la pareille existe sur After Effects?

Je m'explique, j'ai une bonne cinquantaine de vidéos avec une ligne verticale de pixels morts au centre. Pour supprimer cette ligne, je divise ma vidéo en 2, puis je décale d'1 pixel mon côté droit par exemple sur la gauche. Mais comme j'ai beaucoup de fichiers présentant ce défaut, j'aimerais qu' After Effetcs fasse cette modification tout seul sur chacun de ces fichiers puis les exporte.

Est-ce possible? Existe-t-il un script, une expression, une manip pour faire ça?
    J'espère avoir été claire, merci pour vos réponses!

2. mjmquere

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Selon moi :

Le plus simple serait de faire cette action une première fois, en précomposant ta vidéo (Nom : Vidéocomp (pour la suite)).
    Ainsi dans ta compo final, ce ne sont pas des vidéos en gros, mais des compos qui sont manipulé.
    Ainsi tu exporte ta vidéo finale, puis dans vidéocomp, tu remplace par ta seconde vidéo, et ainsi du suite.
    Tu ne fais la manip qu'une fois, ensuite tu n'as qu'à modifier la vidéo qui est dans vidéocomp

Okay ?!

3. kazai

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, c'est vrai ça sera un peu moins long et laborieux comme ceci!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous