module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

repertoire titres

Discussion in 'Archives forum' started by olivette, Nov 14, 2003.

Tags:
  1. olivette

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je voudrais savoir si l on peu en cours de projet deplacer sur un autre disque le repertoire de titre crée par deko et peu t on lui mettre par default car je voudrais sauvegarde les titres car en cas de ghost le projet est bien sur un autre disque par contre les titres, et les fichiers voix off vont direct dans le rep pinnacle
    y t il autre chose a sauvegarde ? ex: le parametrage de la time line, le modele de projet par default crée par mes soins ect...
    car je le repete en cas de probleme si vous faite un ghost vous perdrer tous sur c:
    a+

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le titreur, il suffit de faire enregistrer sous de donne rle nouveau chemin et ensuite de faire F12.

Le plus simple pour la sauvegarde : un répertoire (exemple "monfilm") dans lequel tu crées le projet edition et dans lequel tu sauvegardera tes titres, tes musiques et autres médias non vidéo. A la fin, tu zip ce répertoire et tu le graves. Attention, il faut IMPERATIVEMENT zipper avant de graver faute de quoi la sauvegarde ne pourra pas être rechargée dans edition

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    C'est bizarre ça ? Comment ça se fait ?

GiLd

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est simplement parceque l'icone grise du projet est déjà un répertoire windows verrouillé en accès dans lequel il y a une arborescence assez complexe. Lorsque tu passes dans un logiciel de gravage, celui-ci transfère le répertoire mais pas avec la structure identique à cleui d'origine et s'il est bien sur le cédé il est par contre illisible par Edition. Tu te retrouves avec des chutiers vides marqués indisponibles. Bien évidemment, si tu fais ta sauvegarde sur un support ne nécessitant pas de logiciel (disquette zip, disque fire wire ou autres), tu n'es pas obligé de zipper.

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    O.K. merci:)

GiLd

6. olivette

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

ok merci phil
    j ai trouvé pour le profil utilisateur tu redemarre edition en clic sur nouvelle cession et la tu choisi utilisateur par default et sur la droite enregistrer profil.
    pour la time line j ai sauvegardé le dossier template en entier ai je bien fait pour modele de projet et modele de timeline.

a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous