module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

repasser adobe première 6.0 au lieu de 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par nico-2, 13 Octobre 2003.

Tags:
  1. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    tout nouveau sur ce forum, je me permets de vous poser ma première question.
    Voilà je vous explique mon problème, j'ai voulu installer la version 6.5 de adobe sur mon ordi et tout se passait très bien sauf que lorsqu'il bug je n'ai pas d'autre solution que de relancer l'ordi.
    Avec la version 6.0 il me faisait buger l'ordi mais en fermant le programme je n'étais pas obligé de relancer l'ordi.
    C'est pour cette raison que je voudrais bien repasser à la 6.0. mais mon ordi ne veut plus me la prendre. En effet l'installation s'arrête à 44 % et ne va pas plus loin. Est ce quelqu'un pourrait me dire d'où cela peut provenir ? J'ai bien entendu desinstaller la 6.5 avant d'essayer de réinstaller la 6.0 mais l'ordi ne veut rien savoir. Je vous précise que dans les deux cas de bugs, il m'envoit un message du type run time error...
    Je suis sur windows 98 avec un céleron 800 mhz 256 mo de mémoire dd de 40 Go
    Merci pour vos réponses par avance.

2. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse à mon problème

rebonjour,
    Je reviens vers vous pour vous dire que mon problème est résolu.
    En effet après avoir lancé plusieurs fois l'installation de première 6.0 celle ci s'arrêtait toujours à environ 43 % et puis d'un seul coup l'installation s'est lancé. Il semblerait en fait que malgré l'arrêt de la barre de progression de l'installation l'ordi continuait à travailler et à préparer l'installation.
    Voilà j'ai donc pu réinstaller première 6.0 maintenant il faut voir si je pourrais ressortir du logiciel quand il va buguer sans être obliger de relancer l'ordi. On verra bien....

3. Jean DEGLETAGNE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    En lisant tes deux courriers, j'ai pensé aux crises dee nerfs lorsque j'ai voulu réinstallerDV500DVD : arrêt à 95%. Après quelques essais infructueux, j'ai lancé pour une dernière fois la réinstallation ; blocage à 95%, alors j'ai tout laissé en plan pour aller déguster un café. Au retour, le système était en route...
    Dans ce cas précis, il faut attendre parfois un quart d'heure que l'ordi réflecisse avant de poursuivre sa tâche.
    J'espère que l'installation de Première 6 ne te posera pas d'autres ennuis.
    A +:bravo:

Chargement...
Discussions similaires - repasser adobe première
  1. AlessioOo
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    144
  2. aemilien
    Réponses:
    3
    Nb. vues: