module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reparer une video ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par lucinus, 9 Septembre 2002.

Tags:
  1. lucinus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai une video, mais elle a ete prise par un camescope numerique defectueux. Le resultat est que la plupar des images sont en mosaic.
    Tous le contenu de l'image original y est mais l'image est divisee en blocs qui sont un peut n'importe ou.

Ma question est, existe t'il un soft providentiel pour pouvoir recuperer cette video ?

Lucinus

2. fou-reveur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ta caméra a filmé mais certaines informations numériques ne lui sont pas parvenues (une poussière?).
    Il m'étonne que tu puisses retoucher cela puisque les informations manquantes n'ont pas été enregistrées....

3. magiprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai bien peur de confirmer ce que dit Fou-rêveur...si les macroblocks (mosaique) sont sur la bande, c'est foutu...:(
    Gil

4. lucinus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Le camescope etait tombe donc ce n'est pas une poussiere.
    Je confirme que le probleme est enregistre sur la bande mais toute l'infos est presente, juste comme je le disais en gosse mosaic.
    Je me demandais seulement si il n'existe pas un soft qui pourrai reparer le dv en utilisant par example la coherance spatiale dans l'image et replacer les blocs au bon endroit ? (mais je reve peut etre)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page