module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reparation mkv avec Meteorite

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par bigbernie, 27 Novembre 2014.

Tags:
  1. bigbernie

Appréciations:
    +1 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Pour la première fois de ma vie j'ai sous la main un gros fichier mkv bogue.
    Tiens ! C'est le moment d'utiliser Meteorite qui est le seul freeware capable de réparer les mkv. Concernant avi et divx il y a d'autres outils.
    Ca fonctionne par drag le fichier et drop sur l’icône Meteorite.
    Malgré diverses tentatives il semble ne rien se passer du tout. Aucun message. Impossible de savoir ce qui ne va pas. Rien ne se lance même pas en tache de fond.
    Quelqu'un d'ici a déjà utilise Meteorite ? Il a très bonne réputation sur Source Forge.

Ce fichier film.mkv bloque toujours au meme endroit. J'ai tente avec 4 lecteurs et aussi tente de le convertir en avi. Le convertisseur bloque dessus au même endroit. Impossible de "sauter" l'erreur
    On peut toujours travailler et reparer un avi avec le basique Virtualdub qui, s'il n'arrive pas à réparer, permets de sauter et supprimer le passage bogue. Tout en manuel. VDub est inutilisable avec un mkv.

Meteorite n'affiche rien, pas de menus, de barre de défilement, d’avancée des travaux, des erreurs ou des refus. Drag and drop et le néant ensuite. On ne sait RIEN de ce qui se passe.
    Soft très curieux.

Qu'en pensez vous ?

Bonne continuation.

Chargement...

Partager cette page