module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

réparation JVC GR DX25E

Discussion dans 'JVC' créé par iyatil, 9 Septembre 2005.

Tags:
  1. iyatil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    le fiston a fait tomber le caméscope. Depuis, écran noir quand on veut filmer et "Lens cap" clignote comme si la capsule de protection était toujours en place. On est dégoûtés. J'ai vu sur un autre forum qu'Agans faisait des miracles. Est-il toujours là? Comment le joindre? A défaut, connaissez-vous un réparateur agréé en IDF?
    Merci
    iyatil

2. vinceom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut !

as tu réparé ton camescope ? J'ai le probleme que toi et je ne sais pas quoi faire !

Merci de me répondre
    Vinceom

3. 92Olivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai eu le même problème et ça a été une disparition progressive : au début, il suffisait d'éteindre et de rallumer le camescope et après quelques semaines : plus rien et les mêmes symptômes que ceux décrits plus haut : message "lens cap" apparaissant.

Bref : direct la FNAC et 3 semaines plus tard, c'était réparé, mais coût de la réparation : 180 € !

Olivier

4. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Lens Cap

C'est un problème de capteur CCD sûrement. L'intervention est totalement prise en charge par JVC en ce moment. S'adresser à la station technique la plus proche de chez soi...voir site jvc.fr

5. iyatil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    réparation caméscope JVC

Merci pour la réponse. Je me dirige vers la station JVC la + proche et vous tiens au courant.

6. guizou2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    problème de driver

Bonjour, ayant le meme caméscope, toujours en état de marche... je suis à la recherche des drivers pour pouvoir instaler ce dernier sur mon pc. Serait-il possible d'avoir un peu d'aide?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous