module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réparation d'un samsung VP-L500

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fredolabricol, 13 Janvier 2005.

Tags:
  1. fredolabricol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous ,
    j'ai fait tomber ce camescope samsung VP-L500 pal
    8 mm VIDEO CAMERA 8
    , il ne marchais plus impossible de sortir la cassette , je l'est donc ammenner a réparer , apret réparation je m'en suis servis 5 ou 10 minute pas plus il marchais bien , je m'en suis pas servis ensuite jusqu'a la naissance de ma fille et la malheur il ne marchais plus , comme cella fesait plus de 3 mois la garantie de réparation etait terminer .j'ai donc laisser tomber cella fait 2 ans environ.
    un heureux evenement est a venir dans 3 mois et j'aimerais vraiment pouvoir m'en servire , mais le faire réparer ne serai plus rentable , alors mort pour mort comme je touche un peut a tout si quelqu'un pouvais me guidée ou me rendre un grand service en me le dépannant sa serait super cool , a charge de revenche je suis mecano ;) dans la région tourangelle
    donc voici ma vie maintenant passon au choses serieuse ;)
    voici les symptomes
    sans la cassette tout marche bien , je met la casette dedant , sa marche , je lance l'enregistrement et la pendant 2 seconde puis sa me met alternativement eject / R.EMG /eject /R.EMG ...............

ensuite j'enleve la cassette , la sa a marcher mais la derniere fois cella ma bouffer une cassette

en vous remerciant tous par avance car comme beaucoup d'entre nous je n'est pas les moyen de m'offrire un autre camescope

edit:
    on été changer a la réparation suite au choc
    -glissiere
    -moteur cabestan

2. justintibo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pieces d'étachées?

je possède le même camescope que vous : le samsung VP-L500. si vous n'avez pas réussi à réparer votre camescope je serai intéressé par votre cordon d'alimentation électrique

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page