module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réparation Canon EX2 Hi

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par jakovideo, 22 Décembre 2011.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , je voudrais savoir ou trouver la doc technique de ce camescope assez fabuleux ( à son époque ) . je voudrais m'en servir pour transférer des videos 8 et Hi8 . Il fonctionne encore mais il y a quelques soucis avec la mécanique de cet appareil , notamment le déchargement de bande et l'ouverture de trappe K7 . Je pense être à la hauteur au niveau technique mais je ne voudrais pas démonter cet engin n'importe comment . c'est bien souvent expliqué sur les docs . d'avance , merci.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Pas la peine de chercher , j'ai trouvé un site qui vend la doc de ce Canon EX2 pour seulement 6,37 euros.

3. THUYMAU

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    notices techniques

Pouvez vous donner les coordonnées de ce site pour faire profiter tout le monde ,je ne pense pas que c'est la pub.
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page