module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reparation camescope sony

Discussion dans 'Archives forum' créé par Vtb, 8 Juillet 2004.

Tags:
  1. Vtb

Vtb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je recherche qq'un susceptible de me donner un coup de main pour réparer mon camescope sony dcr-pc3e qui refuse de fonctionner en mode caméra en affichant le message d'erreur suivant :

E:61:00

J'ai eu beau faire un reset, toujours le même problème.

Cette erreur étant manifestement très répandue, peut-être quelqu'un ici l'a-t-il déjà rencontrée et connaît-il le moyen de la réparer à moindre coût (les prix du sav étant évidemment prohibitifs) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Vladimir

2. pierdhy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réparation caméscope

Bonjour Vtb

Je ne m'amuserai JAMAIS à essayer de réparer moi-même mon caméscope, en plus avec n'importe qui, et pourtant je bidouille et je suis assez bien équipé.

Les prix du SAV sont élevés, c'est vrai, mais les techniciens ont l'expèrience, l'outillage, les pièces et te donnent une garantie.

J'ai emmené moi-même mon trv900 à Cergy quand il a eu besoin d'un passage à l'hopital. J'ai été très satisfait du service... et pour un prix correct, à mon avis !!!

Bon courage

Pierre

#2 pierdhy, 9 Juillet 2004
    Dernière édition: 10 Juillet 2004
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page