module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Repairenautes premiums et premium d'office

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Michel, 13 Octobre 2015.

1. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Comme déjà indiqué par ailleurs, de nouvelles catégories "premiums" de Repairenautes sont apparues, je profite d'un nouvel avantage pour rappeler de quoi il s'agit:

Les utilisateurs premium bénéficient d'avantages spécifiques

1 - Ils peuvent masquer s'ils le souhaitent les bannières publicitaires d'une part et les bandeaux d'information situés à l'intérieur des discussions entre certains messages d'autre part.

2 - S'ils ont demandé des suivis par mail, (des nouveaux messages sur un forum par exemple) ou de nouveaux messages privés, le mail qui les notifie contient désormais le texte du nouveau message notifié et non plus seulement le lien pour aller le consulter.

D'autres avantages suivront au fur et à mesure des possibilités du site.

Comment devient-on "Premium" ?

- soit par son propre mérite de contributeur, c'est le compte des points Repaire qui en fait foi et c'est automatique
    - soit en soutenant le Repaire financièrement avec une modique cotisation de 15 euros annuelle

A suivre

Merci aux Repairenautes contributeurs premiums "d'office" pour leur participation à la communauté et aussi merci (surtout dans la période actuelle délicate) aux Repairenautes qui ont fait le choix de nous soutenir un peu financièrement :good: Vous les reconnaitrez au petit macaron avec la chope de bière dans leur profil et sur leur cartouche ;-)

Michel

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour Michel , j'ai sans doute faux quelque part . Quand je veux répondre à quelqu'un , je peux ou je peux pas , ça dépend . j'ai pourtant cliqué sur "rester identifié " mais quand je veux placer mon pointeur à droite de l'avatar , il ne se passe rien et de plus , en dessous de mon avatar ( vide pour l'instant ) , mon pseudo n'est pas visible . peux tu m'aider merci .

3. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Ok Jako on va regarder et essayer de comprendre ce souci au plus vite.

Michel

Je dois comprendre exactement à quel moment il y a un pb. Jusqu'à présent ce n'est pas clair pour moi. Il faudrait que tu me précises exactement avec une capture d'écran ce qu'il se passe (peut-être plutôt par mail ou message privé car ce n'est pas le sujet de cette discussion-ci ;-) )
    Merci
    Michel

#3 Michel, 13 Octobre 2015
    Dernière édition: 14 Octobre 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page