module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

renseignements matos numérique

Discussion dans 'Photo numérique' créé par NOURRY PHILIPPE, 20 Mars 2004.

Tags:
  1. NOURRY PHILIPPE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, je pratique la photo animalière en argentique, j'aimerais quelques tuyaux, je souhaite passer au numérique.
    1)peut on avoir des tirages de qualités en A3, A2?
    2)quelle marque de portable utiliser pour stocker et traiter les images et les envoyer et avec quoi dedans pour que ça marche bien ?
    3)l'eos 10 d est il fiable et performant, quels sont ses défauts principaux ?
    4)l'eos 10 d fonctionne t'il bien avec des cellules jama electronique, quel est le retard au déclenchement?
    BON, allez au boulot et merci à tous.
    PHIL

2. Jeek

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

L'eos 10 permet a 300 dpi un tirage de 20x25 environ-

c'est un 6,3 millions.
    le calcul est proportionnel donc tu peux comparer avec les autres appareils. De plus, il a la proportion du 24x36.

Il n'y a aucun délai au déclanchement.

Au niveau de ses faiblesses, je dirais qu'elles sont en rapport avec son prix.

Pour le prix, je pense que c'est un très bon modèle. Sinon, ça ne sert a rien de le comparer avec un modèle a 10 euros-

N'importe quel ordi portable, marchera bien, si tu veux rester dans le "chic" :-) achète un g4 titanium.

A bientôt.

3. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    precisions

peut on avoir des A3 ou A2 en numerique ... oui mais pas avec du 24 / 36 (a la rigueur avec un DCS ou un canon eos 1 DS). concretement tu seras limité grosso modo a quelque chose qui se trouve entre le A4 et le A3
    attention egalement au glissement des focales avec les capteurs numeriques (entre *1.3 et *1.6 selon le capteur), c est eventuellement un plus en animalier (ton 300 devient un 400) mais c est penalisant en reportage (grand angle absent)

Chargement...
Discussions similaires - renseignements matos numérique
  1. Repaire
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    788

Dernières occasions

Partager cette page