module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

renseignement sur une caméra s8

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par cynthia, 25 Décembre 2004.

Tags:
  1. cynthia

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salu à tous, ma vielle Chinon 60 R vien de rendre l' âme. Je vien de voir une annonce pour une beaulieu 2008 à moin de 50 euros. Mais sans la batterie rechargeable. Je voudrais savoir si sa vaux le cou et savoir qu'elle est ce type de batterie et si c'est facile à trouver. Sinon si kelkun pourrait m'indiquer un magasin sur Paris qui vendrait de bonne caméras super 8. Et quel cam acceptent les cassettes super 8 et non les bobines qui ont l'air plus cher.
    merci.

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Bonjour cynthia,

La Beaulieu 2008 est une excellente caméra, très voisine de la célèbre 4008... Les seules différences sont les suivantes :
    - Les ralentis que permet le 2008 sont limités à 50 im/sec (contre 70 im/sec pour la 4008 ZM II et 80 im/sec pour la 4008 ZM IV).
    - La tension d'alimentation est de 4,8 volts pour la 2008, contre 7,2 volts pour la 4008. C'est à cause de cette différence que tu risques de rencontrer des difficultés, parce qu'il est difficile de trouver des accus pour 2008.
    Tu peux essayer de voir ici :
    http://www.beaulieu.de/
    Tu peux poser tes questions en Français, ils comprennent notre langue.

Bien cordialement.

mcr

3. cynthia

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci. J'ai vu ce site et il y aurait des accu mais elles sont relativement plus cher que la cam. je vais attendre un peu pour prendre une cam beaulieu complète.
    et merci encore, ça fait plaisir qu'il ya des personnes qui font encore vivre ce format.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous