module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

renseignement sur sony dcr-pc103

Discussion dans 'Archives forum' créé par moilefou, 26 Octobre 2003.

Tags:
  1. moilefou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !

ayant l'intention de m'offrir pour noël (on n'a que le bien qu'on se fait ;) un sony dcr pc-103, ma question est la suivante :

pour les gens qui connaissent ou utilisent ce modèle, vous savez que ce qui différencie essentiellement le pc103 du pc105, c'est d'une part un dv IN sur le 105 (cette fonction ne m'intéresse pas, j'ai une carte d'acquisition firewire et je grave mon montage direct sur dvd), et d'autre part un mode photo sur ce même 105...

bref , ma question : quelqu'un peut-il me dire, puisqu'il n'y a pas de mode photo sur le 103, quel est le nombre de pixels dédiés à la vidéo ? et quelle part pour le stabilisateur numérique ?

je n'arrive pas à trouver cette info...(j'ai juste lu dans une fiche technique du 105 que 690k étaient utilisés pour la vidéo, sans autres précisions...)

merci d'avance:cool:

fred.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Le forum Sony - presque tout en bas de la liste - accueillerait mieux ta question.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page