module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

renseignement sur sankyo 600 sound

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par lusaintmartin, 17 Septembre 2007.

Tags:
  1. lusaintmartin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjour je viens de faire l acquisition d un projecteur sankyo 600sound cependant la notice est en japonais sauriez vous ou je pourrais trouver un manuel en francais comme cela est mon prmeier projecteur je voulais savoir comment maitre le film sur cette appareil et
    merci a tous

2. GUILLAMO

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mode emploi sankyo sound 600

salut
    ci joint mode d emploi SANKYO SOUND 600

#2 GUILLAMO, 18 Septembre 2007
    Dernière édition: 25 Octobre 2008
  3. GUILLAMO

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #3 GUILLAMO, 18 Septembre 2007
    Dernière édition: 25 Octobre 2008
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. lusaintmartin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sankyo 600-soud

je viens d en faire l acquisition et cest mon premier projo cependant la courroie moteur est cassé donc je vais en chercher une j ai peur de ne pas y arrivé apparement il n y a que deux pouliedonc j imagine que c est une petite courroie il y a un galet ou rond en plombs je crois y a t il une courroie qui ce mé dessus car elle tourne mais apparement rien ne l entraine

5. lusaintmartin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci guillamo c est tout de meme mieux en francais je ne comprend pas un mot de japonais lol merci pour ton aide si cependant tu peu me faire une petite formation sur le produit et niveau film c ets bien un 8 et super 8

6. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour lusaintmartin

Ce projo est fait uniquement pour passer des films Super 8 muets et sonores.

Stumpy

7. lusaintmartin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci stumpy puis je trouver des reedition style documentaire premiere guerre ou seconde guerremondiale ou autre avec le super 8 de plus que veux dire single 8
    merci bcoup

8. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Pour le single 8 regardes là Retro Thing: Fuji Single-8 movie film outruns the grim reaper

Pour info Fuji avait inventé ce chargeur pour contre Kodak mais ça n'a pas marché car il fallait acheter la caméra quii allait avec un Fuji bien sur et comme les autres constructeurs n'ont pas suivis Fuji c'est tomber dans les oubliettes.

Stumpy

9. lusaintmartin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcoup stumpy dommage qu il n y est pas de site avec une large liste de film super 8 meme a la vente

10. lusaintmartin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    notice sankyo 600-sound de guillamo

merci guillamo serait il possible de me l envoyé en fichier joint car tres difficile a lire en tous cas merci bcoup si jamais tu pouvais m expliqué un pe le fonctionnement de celui ci:jap:

11. youpie-youplala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    document sur la guerre

Bonjour Lusaintmartin,

A la recherche de films en pellicule, je surfe régulièrement sur un site aux enchères très connu (ben oui, celui-là). J'ai pu remarqué que sur la "section" allemande du site, de temps en temps passent des reportages sur la guerre en super 8 (surtout le documentaire "My Kampf"). J'y ai déjà vu également les news tournées par Leni riefelhstal, mais en 16mm et un prix à la minute très élevé. Sinon tu trouveras énormément de news filmées en 16mm, à un prix raisonnable, sur la section américaine.

Quant à la qualité, même si elle varie, je n'ai jamais reçu de films inprojetables. A toi de bien lire l'annonce. De ce point de vue, moins il y a de collures (splices), mieux c'est; avec des documents d'époque, tu ne risques pas d'avoir les couleurs qui ont rougi (c'est du noir et blanc); attention de bien vérifié à chaque fois qu'ils ne sont pas touchés par le syndrome du vinaigre (vinegar syndrom - s'ils disent no smell, c'est ok).

Bonne chasse.

12. zazou54850

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

je vien d'avoir un projrcyeur sankyo sound 600 et il me faudrait la notice, y a t'il moyen de se la procurée.
    merci d'avance

13. GUILLAMO

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    notice sankyo sound 600

bonjour
    je possede la notice de ce projecteur je peux te scanner les pages et te l envoyer . Cordialement .

14. GUILLAMO

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite sankyo sound 600

Email0014.jpg

Email0015.jpg

Email0016.jpg

Chargement...