module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Renseignement sur l'acquisition vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par nico62, 6 Décembre 2004.

Tags:
  1. nico62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes. Je suis nouveau sur ce forum.

J'ai fais l'achat d'un camescope panasonic NV-GS33, et d'après ce que j'ai pu lire sur les différents sites l'acquisition vidéo doit se faire par l'intermediaire d'un câble firewire (jusque là pas de pb), mais je n'ai pas de connexion sur le PC.

De plus, toutes mes connectiques PCI sont prises. En fait je voulais savoir s'il y a possiblilité d'effectuer une extension du port PCI (comme on peut le retrouver sur l'USB) pour pouvoir brancher une carte interne ou s'il existe des cartes d'acquisition DV en externe.:perplexe:

2. nico62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a encore rencontré le même problème que moi??

3. pierdhy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte d'acquisition IEEE

Bonjour nico62

Il va te falloir sacrifier un connecteur PCI car je ne vois pas d'autre solution que les cartes d'entrée IEEE à implanter sur ce connecteur.

Fais l'inventaire, dis nous ce que tu as sur tes ports PCI. On pourra peut-être trouver une idée. La seule qui me vient, pour l'instant, est de remplacer la carte son par une Audigy qui comporte toutes les prises audio ET une prise IEEE.

Bon courage

Pierre

4. nico62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie pour ta réponse. Après mûre réfflexion je vais devoir sacrifier ma carte TV et vais voir pour en acheter une qui se branche en externe (sur un port USB). Si tu connais quelqun qui en cherche une, je suis vendeur:D

5. pierdhy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte IEEE

Bonjour nico62

C'est en effet une possibilité. On surcharge, en général nos PC avec un tas de gadgets et on se plante de plus en plus. Vive la simplicité :lol:

Moi pas connaitre amateur carte TV :non: :non:

Bonne journée

Pierre

Partager cette page