module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

renseignement sur avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Mikeamike, 19 Janvier 2007.

Tags:
  1. Mikeamike

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le cadre de mon stage, on me demande de trouver si il y en à un le dossier qui enregistre les vignettes (ou thumbnails) qui s'affiche dans le bin. J'ai déjà essayé de demander dans un autre forum et on m'a répondu qu'avid n'enregistre pas ces images dans un dossier, et j'aimerai savoir si il ne les enregistre pas dans un dossier comment il fait poour afficher une image dans le bin. Est ce un pointeur virtuel dirigé sur le média directement?...

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n ai jamais entendu parler d un repertoire avec ces vignettes sous forme de fichiers images
    ces vignettes sont plutot des clips miniatures elles se comportent comme des mini moniteurs,tu peux faire lecture, avance rapide reculer, etc tu peux meme marquer un in/out
    ++

3. Mikeamike

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien ce que je pensais, merci d'avoir confirmé mon idée.
    @++

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    les vignettes qu'il t'affiche quand tu est en presentation "frame" dans ton bin, vient directement charger en memoire virtuelle la premiere image du clip, directement sur le media lui meme. Donc pas de dossier specifique, et ca prend plus de memoire qu'en mode texte (sur le meme principe que d'afficher les waveformes sur la timeline...)

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page