module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

renommer en masse

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par e-rwan, 12 Juin 2011.

Tags:
  1. e-rwan

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    [résolu]Renommer en masse

Bonjour,
    Je passe plusieurs heures à chaque fois à trier, renommer, colorer(colonne colour) mes RUSHS pour ne pas être perdu dans la masse au moment du montage.
    Je m'arrange pour renommer en masse mes clips avant l'import afin de ne pas avoir à le faire dans le bin, mais il arrive souvent que des erreurs se soit glisser(erreur de date avec le h4n par ex) et je me retrouve à éditer un par un des dizaine de clips pour une petite modif tout bête. Et n'en parlons pas lorsqu'il s'agit de colorer...

Je n'ai rien trouver dans avid même qui permette un batch renaming ou queq chose dans le genre, pourtant un logiciel comme Première le permet.

J'ai cherché du côte de la console, mais je n'ai même pas trouvé comment renommer un clip, et encore moins comment faire une boucle...

Quelqu'un sur le forum avid suggère de faire un export ale, de le modifier, puis de l'importer. J'avoue ne pas bien comprendre de quoi il s'agit, ni de quelle manière il faut procéder...

Certains d'entre vous ont sûrement due être confronté à ce genre de tâches ingrates, dans votre quête de la fainéantise n'auriez vous pas trouvez un plugin, un truc!

merci,
    erwan.

#1 e-rwan, 12 Juin 2011
    Dernière édition: 13 Juin 2011
  2. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    oui l'export ALE est une bonne chose:

export->renommage dans notepad (find and replace)-> import ale puis relink.

++

3. e-rwan

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    ok
    merci, ça fonctionne en effet pour renommer, quoique je trouve ça un peu compliqué pour une chose aussi simple.
    en revanche j'ai essayé d'apporter d'autre modif, comme modifier la couleur, mais quoi qu'il arrive l'import ale ne prend pas en compte la couleur.
    merci à toi rastatof_le_fenec.

Chargement...
Discussions similaires - renommer masse
  1. Amadis Dudu
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    838

Partager cette page