module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

renomer dans "capture scratch" et relier dans le projet?

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by natural born samy, Sep 18, 2006.

1. natural born samy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour tout le monde, je suis sur un projet ou les bande on été durushé sur 2 machine différent, le problème est que nous nous retrouvont avec "sans titre" (car pas renomer :o ) en deux exemplaire, mai je l'ai ai mit ds des dossier different, mai je dois les remettre ds le meme dossier. (pour des raison difficile à expliquer) je voudrai donc renomer un de ces rush pour qu'il n'y ai pas de confusion, le problème est que lorsque je renome le rush ds capture scratch je n'arrive plus à le relier dans FCP.. Comment dois je faire?? merci d'avance, bonne soirée.

2. pat42

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    t'as déjà commencé le montage ?

3. natural born samy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    oui, il es quasiment fini. en fait je veu mettre les deux rushe dans le meme dossier avec des nom different car ce meme montage est fait en prallele sur un autre poste (pour aller plus vite) et avec des export XML je vai les relier sur le meme poste après mais pour faciliter les plan à relier j'ai besoin qu'il est des nom différent.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous