module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendus pas top et voix off à améliorer

Discussion dans 'Archives forum' créé par ebmars, 13 Août 2005.

Tags:
  1. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je voulais savoir savoir si un manque de mémoire (il ne me reste que 4 Gigas) peut nuire au rendu d'un montage? Certaines images ne sont pas top, loin de là, après un rendu DV PAL qualité Best. Ces images ont été à peine redimensionnées et j'ai ajoouté des bandes noires pour faire un 16/9e. Demain, je vais acheter un disque externe 250 G.
    Aussi, je voulais savoir comment rendre un son meilleur. La voix off semble un peu lointaine avec un "bzzz". J'ai beau essayé les différents filtres, mais la qualité escomtée n'est pas au rendez-vous.

:help: :help:

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tes réglages de propriétés sont-ils bons ? ici Vegas 5

Fichiers attachés:

3. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mes réglages sont les mêmes mis à part le blend fields.
    Ce n'est pas mon premier montage et je n'est jamais eu de pb. C'est vrai que pour celui là, il y a des passages où l'écran set divisé en 2. On y voit un interview sur un côté et un action sur l'autre. Est-ce pour ça? Aussi, j'ai recadré l'image en 16/9, mais ça je l'ai déjà fait et ça ne m'a jamais fait un rendu aussi mauvais.
    En tous cas merci, je vais changé mes propriétés (blend fields) et je verrai.

:)

4. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Topsub :jap: :jap: :jap: :jap:

Le rendu est super nickel, Blend fields, ça rend super bien, au fait ça veut dire quoi??

Je ne te remercierai jamais assez, il est 5h passé (16 août), tout à l'heure, je dois montrer une de mes réalisations, et le fait que ce soit propre est primordial.

Je vais bien dormir, peu mais bien, grâce à toi!!!!
    :D :D

A bientôt et merci encore.

Chargement...

Partager cette page