module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rendus dans le canevas pas fluide

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par linepau, 3 Janvier 2007.

1. linepau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens de réinstaller FCP 5.0.1 sur un nouveau mac book pro 2.33, et l'image du montage de la time line dans la fenetre caneva n'est pas super fluide sur mon ecran, ni sur mon deuxième excran externe, bien que le retour video soit lui nickel. Les rushs sont sur un disc dur externe en fire wire, mais je ne pense pas que le probleme vienne de là...vu la puissance de la machine et sa super carte video ça ne doit pas etre un probleme matériel...
    Si quelqu'un à une idée...
    Merci par avance.
    Pauline.

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    une (petite) précision :

Ce retour vidéo est vu via Firewire/ camescope sur écran camescope ou tv ou moniteur, je suppose.
    Dans ce cas, effectivement, il semblerait que l' affichage vidéo informatique soit "déficient" … Cependant, pour voir, as tu essayé de désactiver, dans FCP, la sortie "retour firewire" ?
    ou encore, matériellement, l' écran extérieur ?

3. linepau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse. Je n'ai pas essayé ton histoire de retour fire wire car en faisant le test avec un rush pas sur disc externe fire wire et sans retour video ni 2eme ecran, c'était kif kif, toujours pas fluide. J'ai finalement farfouillé dans les menus et ajuster des préférences dans les réglages systèmes, onglet contrôle de lecture, et j'ai réglé la qualité vidéo et la fréquence d'image sur "dynamique", tout simplement. En tout cas ta réponse m'a au moins fait bouillir les méninges et m'a encourager à creuser tout ça! Merci.
    Pauline.

4. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    :bravo: et bin … Vobra pauline :)

Chargement...

Dernières occasions