module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Rendus absurdes

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by bisnd, Apr 16, 2014.

1. bisnd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour

J'utilise vegas pro depuis plusieurs années maintenant.
    Actuellement la version 11.
    Sur un film (20minutes) rendu en mpeg2 blu ray (.m2t), posé tel quel sur la timeline, je veux sortir un fichier plus petit.
    Quelle que soit la solution codec que j'utilise, à savoir : mpeg2 en 320*240, faible débit ou encore mp4 même formats, ou encore encapulé quicktime (sorenson3 ou h263), voici ce qu'il se passe :

- Les premiers 10% de rendu carburent bien, puis de manière logarithmique, ça ralentit, jusqu'à 50% ou les temps prévisionnels deviennent absurdes (plusieurs heures), tandis que le gestionnaire des taches affiche un cpu utilisé à 15% (dont 3 ou 4 ne marchent même pas) et la ram ne dépassant pas 3 ou 4Go.
    - Si je décide de rendre ce même film dans ces même format mais en 1920*1080, débit dans les 20 ou 30Mo, là le cpu se cale à 100%, la ram monte dans les 7Go, et le film se rend en quelques minutes.

Insensé non ?

2. bisnd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Je viens d'essayer le rendu en DV, qui ne pose aucun problème.
    Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire, c'est la variation de traitement des images en fonction du déroulment du rendu : très rapide au début, extremement lent ensuite...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous