module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu : Xvid +Mp3 impossible !!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par al3x360, 25 Décembre 2009.

Tags:
  1. al3x360

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum , j'utilise sony vegas depuis longtemps , et je m'en sert pour monter quelques scènes comme ça pour le "'train" (entrainement),je me suis lancé dans les screencasts et les montages pour le fun et là je dois avouer que quelque chose m'échappe !

en effet , j'ai fini de monter mes scènes et viens le moment du rendu :
    je choisis video pour windows , donc en *.avi

>je crée un nouveau profil , en Xvid , qualité du rendu optimale/bonne
    pas d'ordre de champs , analyse progressive , tout les bons paramètre pour le rendu sont donc maintenant ok

et là vient le moment de régler l' audio , or il m'est impossible d'encoder autrement que en PCM non compressé 8000~44100Hz :weird:, ce qui est un souci majeur car pour un screencast d'une minute sans le son :

j'obtiens un poids de 778Ko

et avec le son en 32000Hz j'obtiens un poids considérable de 4.85Mo (donc pour une minute)

tous ces screen casts sont destinés a l'envoi sur daliymotion , or je ne désire pas avoir un fichier d'environ 100 mo pour 20 minutes (tutoriel) a envoyer sur le net

alors apres j'ai essayé la methode MP4 , encodage assez rapide et poid relativement correct 30 mo pour 15 minutes .
    (bon apres sadepends la machine mais j'ai un quadcore Amd phenom II X4 955 blackedition overcloké @ 3.5Ghz )

donc je désirerais encoder en Xvid ou divx (j'ai les codecs) mais surtout modifier les paramètre pour le son

j'ai essayé avec frameserveur, qui d'après ce que j'en ai compris permettait de faire un rendu sous vegas avec la même extension avi mais sans passer par les paramètre internes de vegas , ne fonctionnait pas (Vegas 9)

si j'essaye de mettre en Mpeg layer III dans audio , sa fonctionne pas , sa me met :" rendu impossible , le codec ne s'est pas ouvert correctement "

j'ai aussi entendu parler de Virtual dub mais bon je n'ai pas trop envie de reencoder totu quoi . (son et video separées)

:help::help::help:

alors si vous avez une petite idée sur comment encoder en Xvid + mp3 ou xvid + tout sauf PCM :p sa pourrait eventuelement m'aider :jap:

merci pour vos reponses :good: ;-)

2. al3x360

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un petit Up , personne sait faire ça ???ooo

Chargement...
Discussions similaires - Rendu Xvid +Mp3
  1. JIM-HIT