module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Rendu vidéo qui rame...

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Arnodu73, 12 Juillet 2010.

1. Arnodu73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Je me présente, Arnaud, 15 ans, passionné de vtt freeride (vélo de descente pour faire simple). Je commence à filmer et faire des petits montages de vélo avec Sony Vegas Pro 9, mais j'ai quelques soucis...

Je filme avec un modeste bridge Fujifilm S2000HD, qui comme son nom l'indique, filme en HD (1280*720).

La qualité de l'image me suffit, je vous laisse voir ce que ça donne sur youtube:
    [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=yi_dU9TC4c8"]YouTube- Fujifilm S2000HD High Definiton Test[/nomedia]

Voici mes deux derniers montages faits avec Vegas:
    Vidéo United-R - Petit ride au Meyrieux

Vidéo Châtel Mountain Style 2010

Vous pouvez voir que la qualité laisse vraiment à désirer... et aussi (surtout) que dans la deuxième vidéo, par moment ça raaame c'est fatiguant et pas agréable du tout à regarder...:cry2:

Alors voilà, je cherche comment améliorer la qualité de l'image de mes vidéos, et à rendre les images plus fluides par la même occasion.
    Je précise que je filme en .Mp4, on m'a dis qu'il fallais rendre la vidéo en "non compressé" et la compresser ensuite avec un autre logiciel :perplexe:

Un autre petit soucis, je ne peux pas visionner directement la vidéo que je monte dans le petit lecteur de rendu à gauche, ça rame horriblement, juste le son qui suis sans probleme...Je me doute que mon ordi n'est pas assez puissant, mais il doit bien y avoir moyen de tripoter les réglages pour avoir quelquechose de mieux, non?

Merci d'avance,
    Arnaud:hello:

2. camcoder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Haha les joies de l'avchd! Tu as quoi comme machine?

Avec Vegas Movie Studio Platinum 10, tu peux peux-être t'en sortir avec une carte graphique récente qui gère cuda.

Sinon il faut réencoder les vidéo (long et gros) ou changer de cpu+carte mère+mémoire (cher).

3. Arnodu73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Alors mon ordi (entrée de gamme donc on vas me dire que c'est pas suffisant) je cite ce qui est écrit dessus parce que j'y connais rien du tout!

"CPU 4450e AMD Athlon X2 dualcore processor"
    "2gb DDR2 memory"
    "ATI Radeon 2100"
    Et disque dur de 320gb (j'ai 1 terra et demi en disque dur externe mais on s'en fout je pense...)

Sinon comment on fais alors pour réencoder les videos?
    Merci:D

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous