module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Rendu video Adobe Encore

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Paki786, 10 Août 2014.

Tags:
  1. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    comme c'est du mariage, tu peux accelerer ou ralentir une des 2 videos de 3%.
    Dans premiere on peut aussi selectionner le clip et choisir la fonction "interpreter comme" (Interpret footage) et specifier le nombre d'image/secondes.
    Dans encore , je passerais en manuel et verifierais que touts les reglages soient ok (et particulierement le mode progressif)
     
  2. Paki786

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'arrive pas à trouver la fonction "interpreter comme" (Interpret footage) sur premiere pro CS6.
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    tu dois aller dans le chutier , la ou sont tous les clips que tu importes, et cliquer avec le bouton droit sur un clip, je crois que c'est la que l'option apparait.
    [​IMG]

    [​IMG]
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "j'ai l'impression que Encore effectue un transcodage par dessus la video."

    Oui, et je l'ai déja dit de nombreuse fois sur le forum : il vaut mieux faire le trancodage qui va bien dans l'export de Premiere (pour vous je pense que le mieux est Mpeg2-DVD écran large 16/9 25p), avec un débit autours de 9 Mbits/s (si film < 50 mn, sinon passer sur un DVD double couche) , que de laisser faire le transcodage automatique d'Encore, dont les valeurs par défaut ne sont pas correctes.

    Ainsi dans Encore il n'y aura plus aucun transcodage à faire, car les clips sont importés au bon format pour créer un DVD.

    Olivier
     
  5. Paki786

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème résolue

    Bonjour à tous,

    Tous d'abord je m’excuse de ne plus avoir donné de nouvelles depuis quelque jours, j'étais un peu occuper.

    Comme écris sur l'intitulé j'ai trouver la solution au problème, j'ai paramétré le transcodage manuellement comme me le conseiller OGT et le rendu final sur dvd garde une qualité image convenable, sans le problème d'entrelacement ni d'image qui bouge, tout est rentrer dans l'ordre, mais il m'a comme même fallu choisir chaque paramètre et faire un rendu sur chacun d'eux en image dvd afin de trouver le paramètre idéal ce qui ma pris un temps fou :sad:.

    Voila je vous remercie tous d'avoir contribué à résoudre le problème:good:. J'ai maintenant une idée claire et plus de connaissance technique grace à vous tous.

    Cordialement:hello:
     
Chargement...

Partager cette page