module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu très très long

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par baltobalto, 1 Février 2013.

1. baltobalto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai une petite composition de 15 secondes. J'en suis au rendu. Mais là c'est la galère car j'en suis à 6heures pour l'estimation du temps du rendu. J'ai modifié le format .avi en H.264. J'ai envoyé la video finale sur un disque dur ou il y a 500go de libres. Mais rien n'y fait, c'est toujours aussi long. Pourtant la machine dispose de 14 go de Ram. Mais en bas je vois Ram : 6% used of 13,9 GB. Comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas ce que je peux changer pour réduire considérablement la durée de ce rendu.
    Merci pour vos précisions
    Balto

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Si votre processeur est multi-cores il faut dans le Menu Edition, Préférences, Mémoire et Multitraitement , cocher la case Rendu simultané de plusieurs images, et affecter le maximum de mémoire à A.E. (voir image1)

Il faut également dans le panneau Cache de Médias et de Disques, attribuer un espace assez grand pour le cache, et éclater si possible les répertoires sur des disques différents (image2).

Ensuite, avant d'exporter, il faut faire un rendu en mémoire, de façon à ce que toute la composition soit calculée et les images mises en mémoire et/ou sur le cache disque.

Olivier

3. baltobalto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0