module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Rendu sur Sony vegas pro 10

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Maxoo93, 11 Octobre 2011.

1. Maxoo93

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Je viens vers vous pour vous poser une question.
    En fait je suis sur un montage qui dure environ 8minutes.
    Je l'ai couper en plusieurs séquences Sony vegas. Je trouvais plus simple à travailler comme ça.
    Ensuite j'ouvre un nouveau projet et je n'ai plus qu'à balancer toutes les séquences bout à bout pour monter le film.
    Si je fais un rendu de chaque petit bout ça ne mets pas très longtemps pour chaque partie qui ne fait qu'entre 45s et 1min10.
    Mais là c'est affreux , il m'affiche 14h de rendu :cry2::cry2::cry2:
    Et je vous l'image avancée super lentement. Pour vous dire j'en suis à 3% de film et il l'a fait en 45minutes.
    Est ce normal? Est ce due à la façon de procéder?
    J'ai fait comme ça car j'ai déjà vu ça sur un template. Les titres, les photos, les animations étaient tous fait séparément et ensuite réunis dans la compo finale.

Hier sur un autre montage j'ai du rendre chaque partie en petit film (1920*1080) et ensuite de créer une compo avec tout les morceaux de film. Là ça a mieux fonctionné mais je ne trouves pas ça tellement pratique.

EDIT : j'utilise des fichiers MTS. (AVCHD) et je fais un rendu en 1280*720 25p.
    J'ai tout stoppé car trop long , je faisais le rendu juste dans le but de voir le résultat. J'ai modifié à 4Go la quantité de RAM utilisé qui était plafonné à 1000Mo sur mes 8Go et ai demandé un rendu en 640*360 25p. J'en suis à 6% en 7minutes. C'est déjà mieux mais je ne sais pas si c'est normal que ce soit aussi long quand même.
    Car comme je l'ai déjà dit, si je fais chaque compo séparément chaque rendu se font en 1 à 2 minutes maxi.

#1 Maxoo93, 11 Octobre 2011
    Dernière édition: 11 Octobre 2011
  2. Maxoo93

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je crois qu'augmenter la RAM était la solution, du moins en résolution 640*360 25p.
    100% en 45min.

Je réessaierai avec une résolution de 1280*720 25p pour voir si le problème est vraiment résolu.

3. Rodrigue.llado

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le même problème, un film de 13 minutes qui fait ramer mon ordi pendant 1 heure et demi pour au final avoir un poids de 4.5 Go, je te donnerais un tuto d'encodage ( quand je récupère mon ordi ) qui devrait t'aider !

4. Maxoo93

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci. Je réessaierai en plus haute resolution pour voir si les 4go allouée suffisent

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous