module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rendu sur disque dur pinnacle 10+

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par latham, 12 Décembre 2008.

1. latham

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Je voudrais faire mon rendu sur disque dur de mon montage avec les menus mais je n'y arrive pas sauf en fichier avi mais après avoir graver le fichier avi, sur un lecteur de dvd il ne s'arrete pas sur le menu donc je ne peux naviguer!
    Comment je dois le configurer pour y arriver afin d'avoir des fichiers vob etc..?:confused:
    Cordialement
    Latham

2. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    faire un fichier avi, ce n'est pas un dvd; il ne s'occupe pas du menu. par contre si tu as un montage assez complexe avec des effets, des transitions, des titres, il est préférable de fair un fichier avi de ton montage et ensuite de travailler le menu sur le fichier avi réalisé.
    tu élimineras une source d'erreur et si le dvd plante cela ne sera pas la cause .
    pour faire un dvd, tu dois faire un menu, pinnacle te propose des menus où tu peux tout modifier; ensuite il faut dans "créer un film", cliquer sur disque et aller dans "paramètres" et là bien vérifier que tout s'affiche correctement.
    j'ai eu moi aussi quelques pb récemment il me fallait modifier une case puis repasser à ce que je souhaitais pour que cela soit pris en charge et surtout cocher "créer le disque sans le graver"
    s'assurer alors à la fermeture que la case" utilisé" est bien remplie de la longueur du film.
    le symbole de fichier dans le haut à droite peut être tout de suite modifié pour choisir l'endroit où sera placé l'image de ce dvd.
    par principe je ne le laisse jamais faire, mais je préfère créer un répertoire pour le retrouver à coup sûr.
    au travail et bon courage
    al1

3. latham

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Merci Al1pana, j'avais besoin d'une remise à niveau car cela faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué.
    Avant j'avais pinnacle 9+ et avec le 10 je ne savais plus comment procéder
    j'ai vu que maintenant on est au pinnacle12!
    Qu'est-ce qu'il apporte de plus??
    Avec mes remerciements
    Latham

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
Chargement...