module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Rendu sur 4 ecrans - demande d'avis

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par diskone, 19 Janvier 2005.

Tags:
  1. diskone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je vais travailler sur un projet qui nécessite d'afficher une animation Flash de grande taille repartie sur un carré de 4 écrans. Je cherche donc la solution optimale, je suis donc à la recherche de tout conseil de personnes ayant experimenter une telle configuration.

plusieurs solution :

1/ Le rendu distribué sur 4 PC en réseau en mode client serveur. Bonne capacité de rendu mais couteux

2/ PNY QUADRO 4 400 NVS qui gere 4 moniteurs. cout 500 euros. les performances seront elles suffisantes pour afficher sur 4 ecrans dans une resolution eleve (plus de 2000x900) une animation flash complexe.
    Quelle configuration adopter au niveau carte mere / RAM / Processeur dans ce cas ?

3/ deux carte graphique PCI dual dans une meme UC genre 2 PNY Verto GeForce FX 5200 PCI. Est ce possible ? dans ce cas : meme question que pour la solution 2.

4/ n'existe t il pas des dispositifs de split du signal video comme ceux utilisés avec un signal analogique pour les dispositifs d'affichage sur plusieurs television (mur de TV avec une seul image repartie) ?

Si vous avez des avis sur ces differents cas, sur leurs avantages inconvenients, sur leur fiabilité, ou meme d'autres solutions, je suis preneur.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, et aux autres d'avoir particité ;)

2. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    et sortir le flash sur une k7 qui diffusera via un magnetoscope l'animation sur le split screen ?

++

SteF

3. emilegold

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis l'avènement de la 3D, ce n'est plus le processeur central(CPU), mais le processeur graphique (GPU) qui gère l'affichage.

Le moins cher 1 carte AGP avec 64 mo de ram mini et deux sorties écran + 1 carte PCI avec elle aussi deux sorties écran et 64 mo de ram mini. Si tu prend 2 cartes avec des chipset nvidia c'est plus facile à gérer en multi-écran...

Pour le pc il te faut n'importe quoi qui tourne sous windows XP sp1 ou sp2 et au moins 512 mo de ram si tu veux pas trop attendre...

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page