module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu Studio 9 huit fois plus lourd qu'avec Studio 8 SE!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par JMJ Lefebvre, 16 Mars 2005.

Tags:
  1. JMJ Lefebvre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Ayant retiré un St 8 SE de ma machine et n'ayant pu le réinstaller j'ai acquis un Studio 9.
    Pour une video de4 minutes à partir d'un capture avi j'obtenais pour un MPEG2 à 1500 ko/s et son stereo en 44,1 Khz un Windows Media de taille 45 à moins de 50Mo.

Avec ST 9, en utilisantles mêùesparamètres (ou en reprenant un projet Studio 8) le document annoncé est de mêm taille qu'avec ST 8 SE mais après un rndu afreusement long j'obtiens un Windows Media de 350 Mo !!!!
    Beau retourner le problème dans tous les sens je ne peux rien...

merci de m'éclairer pour trouver une solution.

Cordialou,

Jean-michel

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Jean-Michel,

A priori je dirais que ce sont tes paramètres d'encodage Windows Media qui ont changé (notament le débit) :
    - soit il y a un soucis avec Studio 9 qui ne tient pas compte de tes paramètres
    - soit tu as oublié un petit truc quelque part

Refais un test sur une vidéo de 30 secondes et note tous les paramètres que tu utilises pour le rendu en windows media. Cela nous donnera peut être une piste.

Daniel

3. JMJ Lefebvre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir Daniel,

Je réinstalle demain et ferai le test 30 secondes dans la foulée. Il est quand même curieux que la taille prévue de 43 Mo indiquée dans la fenêtre après finalisation des paramètres fasse un tel bond dans l'opération. J'ai d'abord cru que St 9 n'était qu'un escargot par rapport au 8 pour accomplir son parcours du combattant... LOL

Bonne soirée,

Jean-Michel

4. JMJ Lefebvre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Daniel,
    désolé pour ce très long silence mais je suis resté un lontg moment à tester l'ensemble des logiciels sur mon ordi car il y a eu des tas de désordre.

Finalement: tentaive de réinstaller STUDIO 9 sans succès, une partie seulement se chargeant mais le^programme principal se refusant à celà. XXX tentatives suivie d'une désinstallation et là surprise. Ce qu'il y avait de St 9 est parti mais ausssi quantité d'éléments de St 8 restés en registre...
    plus rien ne marchant je ne sais ce que j'ai fait mais Spybot m'a annoncé que Pinnacle.... avait causé de profondes modifs de mon rergistre. Demande d'acceptation ou de refus. j'accepte et je charge. Installation sans histoire mais disparition de IEE 1394 absent partout. Impossible de réactiver mais aussi nécéssité de reprendre des tas de choses gommées par la mutation du registre et signalées mais pas détaillées par Spybot.

Tout marche et surtout Studio 8 et j'espère n'avoir jamais à savoir pourquoi St 9 m'annonçant tant de kilos estimés me rendait un Media Player 8 fois plus gros.

Happy end et grand merci de t'être intéressé à mon cas.

Cordialou,

Jean-Michel

Chargement...
Discussions similaires - Rendu Studio huit
  1. Ben Chap
    Réponses:
    57
    Nb. vues:
    2 358
  2. JIM-HIT
    Réponses:
    33