module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] rendu sous premier cs4

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by freesurf, Feb 23, 2010.

1. freesurf

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous les repairenautes.
    Voila je suis passé sous cs4 depuis peu,
    je suis sur mon premier montage sous cs4,
    et je rencontre mon premier problème, pour le rendu de mon montage
    (je précise que c'est un projet que j'avais commencé sous Premier7)
    celui-ci dure environ une trentaine de minutes, deux cameras format dv quelques effets corrections colorimétrique, pas des masses de transition lourde,
    enfin pas un projet trés lourd en sois.
    mais lorsque que je commence a faire le rendu, celui-ci est plus que lent, il m'annonce
    2jours pour faire le rendu de tous le projet, ca me semble assez impressionnant surtout que mon pc tournais sur vista a l'époque ou j'utilisais AP7 maintenant je suis sous W7, qui optimise la gestion de la puissance de l'ordi, j'ai un intel core 2duo 2.00Ghz. 4Go de ram( enfin 3Go utilisable puisque je suis en 32bit)
    Même si c'est un pc portable, la configuration de l'ordi est largement suffisante pour faire tourner cs4.

Enfin bref je voudrais savoir si vous avez une solution pour optimiser la vitesse du rendu, comme par exemple donner plus d'utilisation de ram ou du pross a cs4.
    ou une autre solution de configuration pour mon problème.

Merci d'avance pour vos futures réponses.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Il ne doit pas il y avoir correspondance entre le format des vidéos (vous dites DV) et celui du projet ou de la séquence.
    Y a t il une bande rouge sur la totalité de la timeline ou uniquement au dessus des transitions ?
    Normalement si le projet correspond au format natif des vidéos importées, le rendu peut être très rapide. Seuls les effets vidéos complexes et empilés peuvent nécessiter des temps de calcul important, ça ne semble pas être votre cas.
    Ou alors vous avez un pb d'acces à votre disque avec de nombreuses erreurs, mais ça vous pouvez le voir dans l'observateur d'évènements.

Olivier

3. freesurf

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme j'ai déplacé le projet avant de changer de système d'exploitation,
    j'ai du relié tous mes rush, donc automatiquement tous le projet de la time line est a calculer, mais bon de la a ce que ca prenne 24H ( j'ai quand même lancé le calcule, cela fait maintenant deux heure, le temps d'estimation a diminué),
    enfin je trouve ca bizarre quand même, que ca prenne autant de temps.

merci de ta réponse

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    malheureusement il n'est pas possible de faire "accélérer" un rendu, par contre le temps estimé souvent diminue une fois le calcul lancé car il intègre du coup le format des ruhs disposés sur la time line. Si tu n'as pas besoin du rendu, passe directement à l'encodage par média encoder qui travaille indépendamment de PPro.
    :jap:

5. freesurf

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai laissé travaillé l'ordinateur toute la nuit, et ca n'est evidement pas terminés
    seulement 28% d'effectué.
    bref du coup j'ai annulé pour essayer de trouver une sollution plus efficace.
    pour repondre a jean yves, je ne peux pas passer par l'encodeur puisque j'ai encore quelques modifications a faire sur mon projet, et pour cela il faut que je calcule :perplexe:
    je vais continuer a me casser la tete.
    merci a vous pour votre aide

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous