module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Rendu Son ralenti sous CS4

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par little.alien, 19 Août 2010.

1. little.alien

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    voilà un petit problème qui me turlupine.
    Au boulot, je bosse sur CS4. Je fais des vidéos de musiques, que j'habille sous CS4, et que je rends pour ensuite faire ma timeline finale sous FCP.

Le souci qui existait déjà avant que j'arrive, c'est que le rendu AE me nique le son.
    Je m'explique. Au début, il est à vitesse normale, puis il ralenti et continue à ralentir jusqu'à ce que la vidéo correspondante se finisse.
    Dans une compo AE, j'ai 6 vidéos, mises dans un cadre avec un coverflow à la iTunes. J'ai donc une vidéo de 15 secondes, avec sa musique, hop, le cadre s'en va, et la vidéo suivante arrive, 15s de musique, etc.
    Donc, à chaque nouvelle vidéo, le son revient à vitesse normale, puis, re-ralentit.

On a réglé le problème en récupérant les sons directement sur FCP, mais c'est quand même emmerdant ce genre de souci. Quelqu'un a déjà eu ça ? Vous savez comment régler ce problème ?
    Merci d'avance à ceux qui répondront :)

2. little.alien

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit up, pour pas le perdre dans les tréfonds du forum...

3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Quand tu ralentis tes vidéos dans After Effects... est-ce que tu tiens vraiment à avoir le son qui ralentit aussi ? Si tu as du son qui traine sur un calque ralenti : baisse le niveau audio du calque pour plus l'entendre.

4. g-mo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cité: "Je fais des vidéos de musiques, que j'habille sous CS4, et que je rends pour ensuite faire ma timeline finale sous FCP."

Reste dans cette chaine de montage et synchronise ton audio dans FCP.

5. little.alien

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    g-mo : oui, c'est actuellement ce que je fais. Mais j'aurais aimé savoir pourquoi ce problème de son sous AE. J'ai réalisé que ce n'était pas seulement le rendu, mais dès l'import sous AE. La vidéo est à vitesse normale, mais le son ralenti de façon constante.

6. g-mo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton audio est en quel format? Compression ?

7. little.alien

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, il se trouve que j'ai quitté le boulot où ce problème avait lieu, je vais essayer de me souvenir. Je pense que c'était du son non-compressé. Je faisais un export quicktime sur FCP, et la séquence était en DV-PAL. Et c'était une sortie en film autonome.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous