module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu séquences imbriquées PPro 2.0

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by gribouille, Dec 17, 2006.

1. gribouille

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai un montage un peu compliqué... dont la séquence finale à exporter contient un effet pour flouter des zones précises (des visages). Cet effet consomme beaucoup de CPU, et le rendu est très long sur ma machine (14 heures environ pour une séquence de 1h30). :o

J'ai voulu faire des extraits de ce montage: j'ai donc créé une nouvelle séquence, importé ma séquence "finale", puis fait du cut sur cette séquence.
    Le rendu de cette séquence "extraits" est lui aussi très long. Il semble recalculer tous les rendus contenus dans la séquence "finale" et ne se sert pas des fichiers des rendus déjà calculés dans cette séquence imbriquée. :(
    Conséquences: 1 --> Nouveaux calcul coûteux en CPU. :col: 2 --> duplication des rendus et consommation espace disque inutile. :col:

Mais pourquoi tant de haine ??? :hum:

Avez-vous expérimenté la même chose ? :rolleyes:

Avez-vous une explication sur ce comportement peu optimisé ? :rolleyes:

Thanks.

PS: même question pour l'export MPEG2: tous les effets de la séquence dont le rendu a déjà été fait semblent calculés à nouveau !!! :col:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Chaque séquence provoque ses propres rendus donc recouper une séquence crée de nouveaux rendus
    Pour le MPEg 2 il y a encodage en un nouveau format donc recalcul de toutes les images ce qui est logique et n'a rien à voir avec les rendus de prévisualisation !!
    @+

3. gribouille

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette explication du fonctionnement de PPro. :cool:

On ne peut que regretter ce fonctionnement non optimisé (à la fois pour les séquences imbriquées et pour l'encodage MPEG2 qui pourrait être calculé à partir du rendu (économie du calcul des effets, et uniquement calcul de l'encodage)).

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous