module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Rendu / Previsualisatiob / OpenGL / Ram / et autres...

Discussion in 'Archives moteurs' started by remitheone, Mar 3, 2010.

Tags:
  1. remitheone

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je viens de réinstaller adobe cs4 et forcément j'ai perdu toute la configuration que j'ai eu tant de mal à trouver...

J'aimerais bien configurer After effect pour avoir mon programme qui tourne le mieux possible parceque là.. j'arrive même pas a afficher l'onde du son d'une vidéo QT ref DV de 25 minutes...

J'aimerais aussi savoir si il est possible de créer plusieurs configuration et de les enregister ? Par exemple si j'utilise after effect pour faire de l'animation, ou pour faire simplement une lecture d'une vidéo, ou lorsque j'utilise un autre programme où j'ai besoin de ressources (avid, premiere, photoshop, encore...)

Merci de vos réponses j'espere rapides :)

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouarf ! 25mn de movie dans After, lol... Heureusement que ce n'est pas un 52' en 2k ;-)

:approb:

3. remitheone

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une aide constructive? :p

Hey,

Bah c'est pas enorme une vidéo de 25 min de dv.. surtout quand tu prévisualise en 1/4 voir 1/8.. le probleme c'est que j'arrive même pas a faire ca pour 10 secondes avec after... avant ca posait pas de problemes... mais vu la réinstalation...

Et j'arrive même pas à afficher l'onde sonore...

Quelqu'un peut me donner un coup de pouce? :) un vrai?

4. remitheone

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pti up! help please.. trop de problèmes avec ma suite cs4 en ce moment ... :c

5. remitheone

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne ne sait comment bien configurer tout ca?

6. remitheone

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pti up

Personne ne sait comment bien regler ca?

Parceque en plus j'ai un autre problème.. j'ai 3gb de ram sur l'ordi, et quand j'ai installé avid media composer, il a créer un autre boot windows xp avid 2.7 gb et quand je démarre avec ce boot, du coup after effect n'a que 2.7 gb de ram dispo.

Quand je boot sur l'autre, after effect n'utilise que 2gb de ram... je peux pas faire en sorte que mon ordi autorise 3gb de ram pour after effect et pour avid? enfin pour tout les programmes quoi..

7. remitheone

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re ptit up..

8. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben avant d'apprendre a configurer ton soft regarde a quoi sert ton soft... after effects est un soft d'habillage/effets speciaux, normalement sur un soft d'effet tu travailles au plan par plan... ou alors une courte sequence...

donc comment travailler, ben va sur ton soft de montage premiere ou avid ou autre et exporte que ce que tu as besoin pour les trucages ou habillage... et la ça se reduit a quelques secondes que tu pourras correctement previsualiser...

++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous