module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rendu premiere CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par miki2008, 23 Mai 2008.

1. miki2008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'utilise Premiere CS3 pour mes montages de court metrage et after effects pour tous les effets...

mon probleme, je me lance dans les montages de mariage, donc ce qui veut dire 2 à 3h de film à chaque fois, j'aurais aimé savoir ce que je dois utiliser comme rendu final pour ne pas avoir de perte niveau image.

j'utilise une camera JVC GY HD201 et son disk dur externe de 100Giga
    un ordinateur quad 2.4GHZ + 8Giga de RAM ( vista 64 )

les images capturer : DV ou HDV
    j'aimerais comprendre s'il me faut une carte de sorti video au lieu de faire un rendu qui dure parfois 2 a 3h ou il y a pas mal de perte ( je suis gentil sur le temps de rendu deja ):sad:

peut etre que je n'utilise pas le bon logiciel ?

Merci

2. nastyboy1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CS3 gere tes formats en natif = temps réel sur la timeline en prévisualisation.

Pour le rendu tu utilises la puissance de ta machine, et donc tout dépend du codec final que tu veux... 2h de film monté ça prend du temps quand meme !

Il y a aussi le fait que 8GB de Ram sur Vista 64, avec un Premiere 32bits, donc qui n'utilisera "que 3GB", ça sert pas à grand chose...

A ta place, je ferais :

systeme en XP PRO 32bits, Intel Quad Coeur Penryn 45nm type Q9450 avec 2GB DDR3 type PC12800 (soit 1600Mhz) et des disques dur rapides.

Sinon, tu peux investir dans une carte de traitement temps réel en sortie, type Matrox RTX je crois.... mais au final tout dépendra là aussi du codec que tu veux, quel support final, etc

Tiens nous au courant !

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    la question du rendu final est prise dans le mauivais sens! la vrai question est : Que demandent tes clients comme support pour la livraison du film ?? Cassette VHS !!!! ou plutôt DVD ?
    dans ce cas le format final est celui compatible avec un DVD donc plus de HD mais 720x576 ration de pixels 1,422 pour le 16:9 et débit 8500 pour la vidéo et audio en MPEG1 layer 2 ou AC3 débit 384 mais tu ne metras guère plus de 1 heure sur un DVD.
    pour garder une bonne qualité sur DVD il ne faut pas mettre plus de 1h30 sur un DVD smple couche.
    De toutes façons 2 à 3 heures de films c'est trop pénible à regarder.
    Il vaut mieux faire un film de 1 heure maxi (et encore !!) et un deuxième DVD avec des bonus (préparation de la mariée, vin d'honneur ....)

4. nastyboy1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout a fait d'accord avec toi, GEGE92 ;)

5. miki2008

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A votre avis

Merci de vos reponses,

par contre, j'aimerais voir vos avis svp :-)

avec une image qui fait 1280*720 en 50i/s vous ferez quelle rendu pour avoir la meilleurs image possible sur un DVD avec les paramatre de sorti de premiere cs3 ?

ou

avec une image classic DV 720*480 24i/s, idem pour un le meilleur rendu pour destination DVD ?

Merci d'avance:-)

6. mp2

mp2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Format dvd

Tu n'as guère le choix de sortie sur un dvd, c'est toujours 720x576 16 bits stéréo 48000 hz, depuis une prise 1280x720, c'est le maximum de qualité et suffisant pour un bon écran

Chargement...
Discussions similaires - rendu premiere CS3
  1. cptbartok
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    3 454
  2. CinéPersoHD
    Réponses:
    49
    Nb. vues:
    5 291