module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu pour Windows Media Player

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by topsub, Sep 13, 2005.

1. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'arrive pas à rendre un projet avec Windows Media Player 9 !?! Que ce soit avec V5 ou V6 !

Il faut bien sélectionner en rendu le type Windows Media Video V9 et on obtient une extension .wmv ??

Ca ne marche pas !

Sinon, pour diffuser sur un ordi à partir d'un CD, sur on peut encoder en quoi ? WMP 9, realmedia 9, QTime 6 ? C'est quoi qui marche le mieux ?

Avec QTime 6 (.mov), j'ai aussi des plantages de lecture !!

C'est windaube qui flanche ?

Merci

2. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. topsub

So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai des tépidements au niveau du son, puis ensuite c'est la vidéo qui coince.
    J'ai essayé, après l'avoir gravé sur CD, sur une autre machine et là ça marchait, puis sur une 3ème et là plus rien !

J'ai ensuite réencodé en changeant l'audio CBR (réglages par défaut) en VBR, et là ça marche mieux ; sauf à quelques passages où l'audio chancelle légèrement et la vidéo à un autre (avec V6). Par défaut la vidéo est en VBR et l'audio en CBR.

C'est louche cette histoire !

4. manu75015

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, si je devai faire un rendu pour etre diffusé sur un pc, je le ferai en mpeg1 (640X480) avec 2500 kbit/sec.
    Résultat garanti et fiable pour tous les ordis, même win 95 mais on s'en fout.
    Manu

5. topsub

So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouaips manu, mais avec quel programme ?

Quand à moi, je passe en XP. Je crains que Win 2K ne vieillisse un peu. Vous installeriez le SP1 seul, car on lit tellement de mal sue le SP2 ?

6. manu75015

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est simple comme bonjour avec tmpeg encoder dispo gratuitement à l'adresse suivante: http://www.tmpgenc.net/e_main.html

Choisis les options pal vidéo cd et monte le bitrate à 2500.

Autre chose, pourquoi changer win2000 qui fonctionne à merveille et surtout ne plante jamais?

Manu

7. topsub

So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est frustrant d'encoder avec autre chose que notre bon vieux Vegas.

J'ai toujours été fidèle à Windaube 2K, mais là, il me joue des tours pas sympa. Probablement que ma carte mère y est pour quelque chose (P4P800-E) car pour le moment XP semble mieux tourner. Mais je n'ai pas assez de recul ... Avec ma P4PE, W2k avait l'air de mieux aimer ?!?

XP plante ?

à suivre

8. Francan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Topsub
    Si ça peut te rassurer, j'ai XP pro SP2 depuis le debut et je n'ai pas de probleme avec, et tout ça malgré une utilisation vraiment intensive, dans la modélisation 3D et l'infographie architecturale et bien sur le montage avec Vegas 5 et DVD 2.
    Il faut juste y croire :D

9. manu75015

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Top sub, pour info, j'ai windows2000 et la meme carte mere que toi (p4p800e) et pas de plantage, as tu installé le pack 4 de 2000?

10. topsub

So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca me fait plaisir manu7505 de savoir que tu as la même carte que moi et que ça ne plante pas.

J'ai dû faire lui quelque chose qu'elle n'a pas aimé. Je l'avais un peu overclockée ... juste un peu.

Pour le pack 4 de W2k, euh, je ne sais plus, vu que je tourne maintenant avec XP.

Avec W2k, je n'arrivais pas non plus à restituer avec une carte SCSI des données d'une bande DLT !?! Depuis que j'ai mis XP, pack 1 et màj auto, ça marche. Mais je n'arrive pas à installer le pack 2 de XP. J'espère que c'est à cause de ma carte graphique que je n'ai pas installée car comme elle faiblit, XP me plante dès que j'installe ma carte graphique !

Francan, merci de penser à moi ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous